Titre
Conseils aux Voyageurs

Vivre un voyage avec les Chèques-Vacances

12 août 2020

Métro, boulot, dodo. Besoin d’évasion ? Restaurants, transports, activités, loisirs sportifs et culturels, ou encore hébergements, Le Guide vous donne toutes les clés pour un voyage 100% Chèques-Vacances !

Il est temps de prendre de vraies vacances, qu’en pensez-vous ?

Voyage (voyaaaage) avec les Chèques-Vacances

Une fois la porte de la maison fermée, les vacances peuvent commencer. Qu’importe le transport ou le chemin emprunté pour rejoindre le lieu des vacances, le voyage commence déjà ! Vous êtes prêts ?

 

Si vous voulez respirer l’air marin, voyagez à bord d’un bateau jusqu’à votre destination. Sur le pont du navire, vous vous sentirez libre comme l’air !

Pour mettre le cap, cliquez ici !

 

En parlant d’air, vous pouvez commencer les vacances dans les nuages en voyageant à bord d’un avion. Parés au décollage ?

Rendez-vous ici pour vous envoler vers votre prochaine destination ! 

 

Avis aux amoureux de la campagne ! Montez dans un train et regardez les paysages défiler devant vous. Les vacances commencent déjà ! Traverser le pays sur les rails vous donne un joli aperçu des différentes régions françaises. L’occasion de réfléchir à votre prochaine destination !

Planifiez votre prochain voyage en train ici !

 

Roulez jeunesse ! Dégainez vos Chèques-Vacances, une voiture vous attend dès votre arrivée sur le lieu des vacances. Rien de mieux que de sillonner les routes pour s’imprégner de l’ambiance locale !

Le road trip de vos rêves vous attend ici ! 

 

Si vous manquez de temps, des agences de voyages et tour-opérateurs peuvent vous venir en aide ! La garantie ? Des vacances réussies avec vos Chèques-Vacances ! 

Besoin d’un coup de pouce ? Par ici !

Voyage douillet avec les Chèques-Vacances 

Prendre de la hauteur en séjournant dans une cabane perchée ou retrouver un peu d’authenticité dans une chambre d’hôtes. Le réveil avec le chant des oiseaux ou les discussions avec les locaux au coin du feu. Vous préférez quoi pour votre voyage à deux ? 

 

Si vous partez en bande, vous pourrez passer vos nuits à la belle étoile dans un camping ou choisir le confort d’une location de vacances. Entre deux jours de rando en montagne, reposez-vous dans un gîte d’étape avant de retourner gravir des sommets !

 

Des logements itinérants ou villages de vacances attendent les petites tribus pour des vacances 100% fun !

 

Quel que soit votre mode de voyage, une chose est sûre, vous trouverez le logement idéal qui accepte les Chèques-Vacances.

La liste des hébergements pour votre voyage avec les Chèques-Vacances ici ! 

Voyage découverte avec les Chèques-Vacances 

Vous êtes enfin arrivés à destination et avez posé les valises dans votre hébergement. Reste à choisir les activités pour les vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez le choix !

 

Aujourd’hui c’est atelier de cuisine pour les grands et cours de théâtre pour les petits ! Mais pour demain, vous hésitez encore entre une balade à vélo ou la visite d’un château. Faites les deux ! Avec les Chèques-Vacances, vous pouvez concilier loisirs sportifs  et découvertes culturelles.

Alors, heureux ?

 

Le Guide vous conseille de réserver vos activités à l’avance. Déverrouillez votre smartphone et choisissez vos prochaines sensations grâce aux Chèques-Vacances Connect  !

Faites ressortir votre âme d’artiste en participant à des événements pendant votre voyage ! Ça se passe juste ici ! 

Voyage gourmand avec les Chèques-Vacances 

Une session de planche à voile, la visite d’un zoo ou un vol en ULM, ça donne faim ! 

 

Que vous ayez envie de déguster un plat traditionnel, un déjeuner sur le pouce ou un petit plaisir sucré, tout est possible lors d’un voyage avec les Chèques-Vacances. Profitez d’un creux dans le programme des vacances pour vous accorder une pause gourmande.

Retrouvez ici l’ensemble des bonnes adresses du Guide qui acceptent les Chèques-Vacances !