Titre
Réservez votre séjour à la maison Artémis
Chapeau
dans la Baie d’Authie
26 juillet 2022 LinkedInTwitterFacebook

Artémis, une parenthèse iodée dans la Baie d’Authie

Une paire de tongs, un bikini et une serviette de plage… La valise est bouclée. Cap sur Fort-Mahon-Plage ! C’est ici que se cache la maisonnette parfaite pour des vacances en bord de mer. Bien loin des clichés du nord de la France, la maison Artémis vous offre une parenthèse pour couper du quotidien et découvrir les trésors de la Baie d’Authie. Portrait d’une adresse idyllique où poser ses valises dans les Hauts-de-France !

Élire domicile à la maison Artémis

Élire domicile à la maison Artémis

Vous avez la tribu parfaite, reste à trouver le havre de paix parfait ! Le Guide a retroussé ses manches pour dégoter la perle rare dans les Hauts-de-France : une petite maison de vacances à 5 minutes à pied de la plage. Artémis, déesse protectrice de la nature sauvage et des cours d’eau… Voilà votre hôte pour ces vacances placées sous le signe du calme et de la sérénité ! Qui dit mieux ?

Une chambre pour vous, l’autre pour les enfants, un jardin arboré pour toute la famille : voici votre nid douillet pour cette halte en Baie d’Authie ! Imaginez… Un petit-déjeuner gourmand sur la terrasse ensoleillée de votre maisonnette, suivi d’une journée farniente sur le sable blond de Fort-Mahon-Plage… Rien de tel pour décompresser et vous ressourcer le temps d’un week-end (ou plus si affinités) !

🌟 Le petit plus ? L’appareil à raclette pour faire fondre toute votre petite famille en cas de vacances hivernales !

S’oxygéner à Fort-Mahon-Plage

S’oxygéner à Fort-Mahon-Plage

Faire le plein de bonnes ondes, voici le programme de vos vacances à Fort-Mahon-Plage. Ici, on trouve un terrain de jeux grandeur nature pour les enfants, des spots idylliques pour les parents, et pour tous, un cadre ressourçant.

Vous avez toutes les vacances pour façonner des forteresses imprenables dans le sable mouillé, remplir votre épuisette des plus jolis coquillages, choquer la voile et trotter les cheveux au vent. Le must ? Les fameuses moules-frites en terrasse. Et bonne nouvelle, la ville regorge de bonnes adresses !

Explorer la Baie d’Authie

Explorer la Baie d’Authie

105 km. Voilà l’étendue de la Baie d’Authie, qui s’allonge sur le littoral de Fort-Mahon-Plage à Berck-sur-Mer. Un véritable paradis pour les amoureux de grands espaces et de randonnée !

Abandonnez votre maisonnette le temps d’une journée pour vous oxygéner au cœur des dunes, observer les phoques qui peuplent la baie et goûter des mets locaux. Vous connaissez la salicorne ? Amateurs de cornichons, vous devriez en raffoler ! Et elle est loin d’être la seule surprise que vous réserve la Baie d’Authie… Les vacances ne font que commencer !

Envie d'en savoir plus ?

Consultez la page du gîte !

Découvrir