Titre
3 façons à Bordeaux
Chapeau
d’utiliser ses Chèques-Vacances
2 mai 2022 LinkedInTwitterFacebook

Bordeaux !

Les Bordelais ne se cachent pas pour le dire, Bordeaux est l’une des plus belles villes de Nouvelle-Aquitaine, et peut-être même de France !
Le Guide a arpenté les rues pavées de la capitale girondine et vous propose trois façons d’utiliser vos Chèques-Vacances à Bordeaux.
 

Le paradis des fins gourmets

Le paradis des fins gourmets

Dès qu’il s’agit de plaisir gustatif, la Belle Endormie est en réalité bien éveillée ! Avec un restaurant pour 285 habitants, la ville est fière de sa réputation gastronomique.
Plusieurs grands chefs ne s’y sont pas trompés : Philippe Etchebest ou encore le chef britannique Gordon Ramsay possèdent deux des meilleurs établissements bordelais !
Vous l’avez compris, les gourmands seront ravis de pouvoir utiliser leurs Chèques-Vacances à Bordeaux, dans l’un de nos nombreux établissements partenaires. Il ne reste plus qu’à choisir son menu !

Régalez-vous à Bordeaux !  
Découvrir

S’aventurer sur la rive droite de Bordeaux

S’aventurer sur la rive droite de Bordeaux

Bien souvent éclipsée par sa grande sœur, la rive gauche et centre historique de Bordeaux, la rive droite est pourtant pleine de ressources !
La rive droite est sûrement le meilleur lieu pour admirer le Port de la Lune et les façades haussmanniennes sous un autre angle.
Pour les amateurs de concepts innovants, rendez-vous à Darwin, juste à côté du jardin.
Le Guide vous recommande de tester le restaurant sur place, les plats sont généralement : un vrai régal à partager.

Bordeaux en mode Instagram

Bordeaux en mode Instagram

Qu’on se le dise, Bordeaux c’est LA ville pour découvrir les monuments les plus instagrammables avec vos Chèques-Vacances.
Pour les amoureux d’architecture contemporaine, attrapez vos Chèques-Vacances et rendez-vous dans le quartier de Bacalan.
C’est ici que se trouve le fameux Pont Chaban Delmas mais également l’incontournable Cité du Vin au design graphique !
Et si vous êtes plutôt architecture classique, les nombreux monuments historiques du centre-ville vous feront les yeux doux comme la Cathédrale de Pey-Berland . 
Découvrez les plus beaux monuments bordelais ! 
Découvrir