Titre
4 activités romantiques spéciales Saint-Valentin
10 février 2021 LinkedInTwitterFacebook

Si cette année vous voulez faire voir la Vie en Rose à votre moitié.e pour la Saint-Valentin, il est temps de prendre des notes ! 
On sort les violons et on glisse une rose rouge entre ses dents : Le Guide vous a sélectionné 4 activités romantiques pour la Saint-Valentin. 

LOGEMENT INSOLITE
1.Dormir dans une bulle (d’amour !)

Une nuit dans un logement insolite est une activité très romantique pour la Saint-Valentin.

Si selon vous, une journée n’est pas suffisante pour témoigner de votre amour (il en faut 365 paraît-il), surprenez l’élu.e de votre cœur avec une nuit dans un cadre magique. 

La bulle transparente, particulièrement, arrive sur le podium des logements les plus romantiques. Elle offre à la fois un spectacle magnifique le soir tout en maintenant une certaine intimité (et un confort !). Lumière éteinte, le ciel s’illumine pour une nuit des plus étoilées.  

Réservez maintenant 

 

danser st valentin
2.Rejouer “Dirty Dancing” dans son salon

Vous voulez le ou la surprendre cette année et vous privilégiez plutôt l’acte à la parole ? Et si vous lui disiez combien vous l’aimez sur la piste de danse (on vous propose de commencer par votre salon) ? 

La danse en couple est une activité romantique et originale pour fêter la Saint-Valentin ! Vous êtes plutôt tango endiablé, slow sensuel, Paso Doble caliente ou valse enivrante ?

Pour surprendre votre moitié.e, poussez les meubles, allumez quelques bougies, enfilez votre plus beau costume ou robe scintillante et... à vous de jouer ! Si vous avez quelques réserves sur votre déhanché, ne soyez pas inquiet.e, le principal étant de passer un bon moment ensemble, qu’il soit romantique ou amusant (ou les deux). 

 

Réservez votre cours de danse ici 

 

voler st valentin
3. Voler à deux en montgolfière 

Est-ce que vous vous souvenez lorsque, plus jeune, vous vous précipitiez à la fenêtre pour observer ces immenses ballons colorés qui semblaient suspendus dans le ciel ? Et si, cette année, vous preniez, à votre tour, un peu de hauteur ? 

Un vol en montgolfière est probablement l’activité la plus romantique pour la Saint-Valentin.
 Quoi de plus magnifique que d’observer les paysages français depuis le ciel ? Optez ainsi pour un survol du littoral Normand, des Châteaux de la Loire, de la Provence à la saison de la lavande ou des vignobles bordelais au soleil couchant. 

Profitez du silence absolu et ressentez cette impression unique de flotter dans le ciel. Ce moment hors du commun, partagé à deux, vous garantit une Saint-Valentin des plus romantiques.

? Note Le Guide 
Pour celles et ceux qui se posent la question, les professionnels sont unanimes : le vertige en montgolfière n’existe pas. Alors… profitez ! 

Réservez votre montgolfière

 

marathon
4.S’organiser un marathon ciné en tête-à-tête 

On est le 14 février et vous avez complètement oublié de prévoir une activité romantique pour la Saint-Valentin ? Comme chaque année, vous vous retrouvez dépourvu pour surprendre votre moitié.e ? On a la solution !  

Pour les couples cinéphiles, la Saint-Valentin est l’occasion de se lancer dans une soirée marathon cinéma à la maison à deux.

Commencez par vider les placards de la cuisine pour vous équiper en conséquence : popcorn, bonbons, chocolat… tout ce qui est sucré est bon (malheureusement). 

Agrémentez votre canapé d’un nombre considérable de coussins, préparez des plaids tout doux, allumez quelques bougies pour une ambiance 100% cocooning. 

Enfilez votre plus beau pyjama (celui qu’il ou elle vous a offert à Noël l’année dernière, c’est encore mieux !) et c’est parti ! Plutôt Star Wars, Die Hard, Harry Potter, Mad Max ou l’intégrale des James Bond ? Vous avez la nuit devant vous ! 

Réservez maintenant