Le Parc Astérix avec les Chèques-Vacances
Pour être un bon gaulois...
Il faut savoir porter un menhir sur son épaule, goûter (avec modération) à la potion magique de Panoramix ou bien combattre les romains. Alors avant que le ciel ne vous tombe sur la tête, rendez-vous au Parc Astérix pour devenir un véritable gaulois grâce à vos Chèques-Vacances ! Une fois sur place, vous en oublierez presque que vous êtes dans un parc d’attractions à deux pas de Paris.
Dans la peau d’un gaulois au Parc Astérix
Si comme Otis vous voulez chanter la vie, danser la vie, n’être qu’amour, une journée au Parc Astérix est certainement ce qu’il vous faut ! Parce que la vie c’est d’abord des rencontres, Le Guide vous invite à vous glisser dans la peau d’un irréductible gaulois en rencontrant toute la bande d’Astérix. Alors Panoramix, Obélix ou Falbala, avec qui voulez-vous immortaliser votre visite au Parc Astérix ?
Et si le casque gaulois d’Astérix vous a tapé dans l'œil, vous n’avez qu’à faire quelques pas pour le retrouver dans les boutiques du parc.
Au théâtre de Poséidon, les plongeurs vous livrent un spectacle éclaboussant d’agilité. Pendant ce temps chez les gaulois, un romain semble avoir malencontreusement atterri au pied de l’arbre d’Assurancetourix… Par Toutatis ! Le spectacle Du Rififi dans la Basse-cour commence !
Réservez votre entrée au Parc Asterix avec vos Chèques-Vacances !
Tomber dans la marmite avec les Chèques-Vacances
Côté assiette, vous avez le choix entre un copieux buffet gaulois ou une pizzeria romaine. L’occasion de se rallier à la cause de vos gaulois préférés ou de rejoindre le camp ennemi ! Faites le bon choix, Obélix a toujours un menhir sous le coude…
Et si vous craignez les représailles, La Halte des Chevaliers ou Le Petit Chaudron vous dressent une table. Embarquez les Chèques-Vacances et régalez-vous !
Sensations avec ou sans potion au Parc Astérix
Vous avez le goudurix ? Ça tombe bien ! Entre le tonnerre de Zeus, Oziris ou le Cheval de Troie, vous aurez de quoi faire le plein de sensations. Il est même possible de faire du bobsleigh gaulois (oui oui) !
Et si vous visitez le village gaulois en famille, Le Guide vous conseille d’embarquer à bord d’un menhir flottant pour une chute rafraîchissante de 13 mètres. Souriez, vous êtes mouillés !
Les enfants les plus téméraires monteront à vos côtés dans le Pégase Express pour un voyage mouvementé à bord d’un train lancé à toute vitesse. Quant au Romus et Rapidus, il vous embarque pour une balade sur l’eau plutôt agitée direction Rome. Ils sont fous ces romains...
Même les petits gaulois pourront profiter des joies du Parc Astérix ! Le conseil d’Idéfix ? Une virée dans l’Enigmatix, où montées et descentes s’enchaînent doucement. Une petite dose d’adrénaline pour les plus vaillants des mini gaulois !